A propos

Pierre-Jérôme Adjedj, 37 ans, est auteur, metteur en scène et scénariste.

Après avoir voulu écrire des choses qui se seraient réalisées par des films, je suis finalement parti mettre en scène du théâtre. Parti métaphoriquement et géographiquement, en plusieurs aller-retours Paris/Province/Paris. La mise en scène et les acteurs, mais sans arrêter d’écrire, du théâtre évidemment, mais aussi des films, pour peu que d’autres se chargent de les réaliser.

Et parce qu’il faut manger, une multitude de choses. Plongeur (dans la vaisselle) un tout petit peu au début, graphiste-webdesigner, c’est tout ce qui m’a marqué. Actuellement formateur en tout et pour tout et chargé de cours à l’Université, globalement intermittent. Sauf pour l’écriture.

Ecrire en permanence, partout et sur tous les supports, même le papier. Sur le net depuis 2004 pour s’énerver un peu (cf. mon Ex). Ma résolution de janvier 2008 est que ça ne mène à rien de s’énerver. Ce qui me fait poser ici mes mots et mes valises. Et peut-être quelques photos prises en cours de route, pour peu qu’elles prêtent à commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *